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Pourquoi choisir le partenariat avec FIDELIZI ?

La carte de fidélité multi commerces dématérialisée présente plusieurs avantages pour un commerçant, tout comme elle offre des avantages aux clients. Voici quelques raisons pour lesquelles vous, commerçant, serez intéressé par la mise en place de la carte de fidélité multi commerces FIDELIZI :

  1. Fidélisation de la clientèle : La carte de fidélité encourage les clients à revenir régulièrement dans les commerces participants. Les clients sont incités à faire des achats répétés pour accumuler des points ou des avantages.
  2. Partenariat entre commerçants : Les commerçants partenaires peuvent mutualiser leurs actions. En travaillant ensemble sur la carte FIDELIZI, ils peuvent attirer une clientèle plus large et créer une synergie positive.
  3. Augmentation des ventes : Les programmes de fidélité sont conçus pour stimuler les achats récurrents. Les clients sont plus enclins à dépenser davantage s’ils savent qu’ils gagnent des points ou des récompenses à chaque achat.
  4. Collecte de données clients : La carte de fidélité FIDELIZI permet de collecter des données sur les habitudes d’achat des clients. Ces informations peuvent être utilisées pour personnaliser les offres, mieux comprendre les préférences des clients et améliorer la stratégie marketing.
  5. Création d’une communauté : La carte de fidélité multi commerces FIDELIZI peut contribuer à créer une communauté de clients fidèles qui se sentent connectés aux commerces participants. Cela peut favoriser le bouche-à-oreille positif et renforcer la notoriété de chaque commerce.
  6. Avantages concurrentiels : Offrir une carte de fidélité multi commerces FIDELIZI  peut être un avantage concurrentiel. Les clients sont souvent attirés par des programmes de fidélité attractifs, et cela peut aider à différencier un commerce de ses concurrents.
  7. Promotions croisées : Les commerçants participants peuvent organiser des promotions croisées, où les avantages ou les remises accordés aux clients fidèles peuvent être utilisés dans différents magasins partenaires, encourageant ainsi les clients à explorer de nouveaux commerces
  8. Combien pour  : Devenir partenaire du réseau FIDELIZI est soumis à un abonnement de 10€ /mois. Cet abonnement payable annuellement. Si vous parrainez des clients avec votre QRCODE Parrainage, chaque client qui adhère au réseau vous permet de réduire votre abonnement.
  9. Simple et indépendante : Pas d’application dans votre caisse, tout se passe depuis le terminal FIDELIZI. Le client ouvre son compte sur le terminal avec la pastille sans contact. Vous êtes en ligne avec son compte FIDELIZI. Vous entrez sur son compte le montant de ses achats éligibles à la remise FIDELIZI, validez et vous aurez en retour le montant de la remise à appliquer à votre client.
  10. Vous avez dit terminal : Un terminal FIDELIZI est mis à disposition du point de vente sous caution de 140€ remboursable en cas de désabonnement.
  11. Pas d’engagement : Vous adhérez quand vous voulez, vous arrêtez quand vous voulez. Vous ne figurerez plus dans l’annuaire des partenaires si vous arrêtez votre partenariat avec FIDELIZI.
  12. Libre choix des articles : Vous pouvez choisir des articles non éligibles aux remises FIDELIZI. Vous pouvez aussi dédier un espace réservé aux articles éligibles aux remises FIDELIZI.
  13. Libre choix des remises : Entre 10% et 20% de remise, vous choisissez l’option qui vous convient 10% pour FIDELIZI et 20% pour FIDELIZI+.
  14. Exclusivité : Les adhésions des points de ventes sont soumises à des règles précises préservant leur exclusivité sur un secteur donné. Pas de concurrence entre les points de vente identiques sur un secteur donné.

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